Renvoi décodeur cube noir et blanc

jihelgi

Après plusieurs quiproquos, on m'a livré un second décodeur noir 4K en réactivant mes droits que l'on m'avait coupés sans que je demande quoi que ce soit mais depuis impossible d'avoir des infos pour renvoyer l'ancien décodeur noir et blanc malgré mes appels : pas d'étiquette de retour sur le carton d'envoi du nouveau.

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Si le bon e-chronopass ne se trouve pas dans un emplacement prédécoupé du carton d'envoi, sous votre adresse postale et/ou dans la grande enveloppe blanche CANAL+ avec toutes les explications, suite à vos appels, vérifiez qu'il ne se trouve pas en PDF à télécharger dans l'Espace Client / Contacts / Mes communications avec CANAL+
https://client.canalplus.com/contacts/