Ce sujet a été résolu

Problème pour s'abonner, problème de paiement

Abonne-17361P7A
Abonne-17361P7A
Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, depuis ce soir j'essaye de m'abonner à Canal+ -26 ans, le problèmle c'est que lorsque j'essaye de payer avec ma carte, je confirme bien le paiement avec ma banque, puis plus rien du tout, écran noir et rien ne se passe, auriez-vous une solution ? Bonne Journée, merci

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Aurore - Equipe CANAL
Aurore - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Avez-vous reçu un mail de confirmation de souscription ou indiquant que la souscription n'a pu aboutir ?

Avez-vous tenté en passant par un navigateur Internet différent ?

Tenez-moi informée.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Aurore - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Avez-vous essayé en passant par un autre navigateur Internet ?

Abonne-17361P7A
Abonne-17361P7A
Niveau
0
12 / 100
points

Non je n'ai jamais reçu de mail ni quoi que ce soit