abonnement bein connect payé mais pas accès

Abonne-P3P62993

Bonjour,
J'ai souscris un abonnement bein sport connect et j'ai été débité de 15€, par la suite il m'a été impossible d'avoir accès à ces chaines. De plus, lorsque je vais dans mon compte client, il y a noté "aucun abonnement". Je n'ai donc pas accès à la rubrique contact de mon espace client...
Merci d'avance
Corentin

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il se peut que l'opposition ait engendré un impayé. Je vous invite à le vérifier sur votre Espace Client et à régulariser la situation si nécessaire.

Si besoin, notre Service Clients se tient à votre disposition.

Abonne-CV503403

Mon abonnement a été suspendu parce que on m’avait volé ma carte bancaire j’ai opposition donc j’ai remis la nouvelle carte mais j’arrive pas à me connecter

Bonjour Corentin,

Lorsque vous vous rendez sur votre Espace Client, le numéro d'abonné renseigné est-il le même que celui mentionné en bas du mail de confirmation de souscription ?