Mycanal 2eme ecran

GUILLAUME58431355

Bonsoir

Je suis abonné canal sur bbox et depuis aujourd'hui l'application mycanal a disparu sur la bbox de mes parents, nous ne sommes pas dans le même foyer, ils se connectent normalement avec mes identifiant, sauf que la en allant sur l'application canal, ça leur propose juste une page pour qu'ils s'adonnent.

Un deuxième écran pas dans le même foyer est impossible ???

Pouvez vous me dire si il y a une solution car normalement j'ai le droit a 2 écrans étant abonné.

Thème
myCANAL

Bonjour

Les box des opérateurs sont considéré comme des décodeurs, ils doivent se trouver dans le même foyer.

Ce que vous faisiez n’était pas autorisés et maintenant cela ne passe plus.

Réponses de la communauté

GUILLAUME58431355

D'accord merci pour votre réponse donc du coup mycanal fonctionne uniquement sur les smart tv qui ont l'application si je comprends bien.