Abonnement canal+ effectué avec freebox ultra, la chaine n'est pas accessible (chaine 4)

Abonne-71L787N9

Abonnement canal+ effectué avec freebox ultra, la chaine n'est pas accessible (chaine 4)

Réponses de la communauté

Abonne-1864CB32

Bonsoir, effectivement aujourd’hui c’est activé de mon côté ;)

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si la chaîne CANAL+ via l'offre Freebox Ultra n'est toujours pas accessible aujourd'hui, je vous invite à vous rendre sur OQEE by FREE, puis sur l'icône Profil (en haut à droite de votre écran), sélectionnez "Télévision" et "Rafraîchir mes droits".

Tenez-moi informée.

Abonne-1864CB32

Idem … peut être faut il attendre un peu ?