programmation d' une émission

Marclo8

Je n' arrive pas à programmer une émission dans les horaires de l' après midi, je dois attendre
le commencement de l' émission pour faire mon enregistrement. Pourquoi?

Réponses de la communauté

Marclo8

J' essaie de mieux m'expliquer. Voulant enregistrer des émissions du matin ou de l' après midi, ,1) j'ouvre la chaîne désirée. 2)je n' arrive pas à trouver la suite des programme afin de trouver celui que je désire enregistrer.
Tout fonctionne très bien pour la soirée, tout les programmes sont indiqués, il suffit de chercher son émission à enregistrer . Est-ce-que je fais une mauvaise manip?
Merci

Bonjour,

Pouvez-vous nous donner plus de détails :

Décodeur utilisé, votre programmation : par le guide des programmes ou en enregistrement manuel ?

Le message d'erreur rencontré si ce dernier s'affiche, etc.