ma télé ne réagit pas toujours à ma télécommande canal

hoguet

Ma télé ne réagit pas toujours à ma télécommande canal. Cela fait un moment que cela dure et j'ai déjà changé une fois de télécommande. Bien sûr, j'ai changé les piles. Il faut que j'appuie plusieurs fois , par exemple, sur le bouton "monter le son" pour que cela marche et à partir de là je peux utiliser tous les boutons. Des fois cela marche dès la mise en route. J'ai aussi l'appli "télécommande" sur mon téléphone et je n'ai jamais de problème avec. Réaction immédiate.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous ne l'avez pas encore effectué, je vous invite à changer les piles de votre télécommande.

Si l'anomalie persiste, n'hésitez pas à passer votre télécommande en mode infrarouge : Décodeur allumé, faire un appui simultané et prolongé sur les touches "Mute" et "9" jusqu'à ce que la diode s'allume. Une fois la diode allumée, appuyez successivement sur les touches "1", "5" et "9" : la diode clignote 3 fois => le mode infrarouge est activé.

Si cela persiste malgré tout, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront vous venir en aide et procéder au remplacement de la télécommande si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jojo07460

Ma télécommande ne marche plus

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Stanley5206259

La question pour l'application était adressée à l'auteur du sujet et non à vous ;)

Quand vous appuyez simultanément sur les touches menu+OK, est-ce que la diode de la télécommande clignote ?

Avez-vous vérifié vos piles ?

Stanley5206259

Je n'utilise aucune application. La télécommande ne fonctionne plus c'est tout

Stanley5206259

Ma telecommande n'est fonctionne plus

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel décodeur utilisez-vous ?

À ma connaissance, aucune application n'est disponible avec nos décodeurs. Quel est le nom de votre application ?

Merci.