Avoir les chaînes Canal+ Ciné série sur la télé via abonnement depuis un smartphone

Abonne-62RL6775

Bonjour, j’ai souscrit un abonnement canal + ciné séries via mon smartphone et je voulais savoir si il existait un moyen de lier mon abonnement directement à ma télévision (qui fonctionne via la Freebox pop), par exemple si je veux regarder la chaîne Ciné+ frisson, que je n’ai qu’à taper la chaîne 110 sur ma télécommande, au lieux de devoir projeter le programme depuis mon téléphone ? Je ne sais pas si mon problème est clair si non je m’en excuse

Réponses de la communauté

AlexSt

Bonjour,

Comme indiqué par renaudin, vous pouvez avoir "des" chaînes de votre abonnement Canal sur une box FAI seulement si vous avez un abonnement avec engagement.

Ensuite, même pour un abonnement avec engagement, dans l'univers de votre FAI vous aurez seulement accès aux chaînes Canal. Toutes les autres chaînes qui sont également proposées dans les bouquets de votre FAI (Cine+, OCS, beIN Sports, Eurosport, etc) restent indisponibles dans l'univers du FAI. Pour récupérer TOUTES les chaînes auxquelles vous avez accès dans votre abonnement Canal il faut passer par l'univers Canal+ de la box (application Canal+ qui devrait être pré-installée)

renaudin

Bonjour,

Avez-vous un abonnement avec ou sans engagement ?