vidéoprojecteur kodak luma ne fonctionne pas avec canalplay

dtclc

impossible de voir sur mon videoprojecteur Kodak un film loué sur canal play
appli canalplay sur iphone 6s => AirPlay => Kodak Luma 150 => du son mais pas d'image !!
ou
appli canalplay sur iphone 6s => 'Recopie d'écran' => Kodak Luma 150 => du son mais pas d'image !!
ça ne marche pas non plus avec l'iphone de mon fils qui est plus récent

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @dtclc

Si entre-temps vous avez bien vérifié vos réglages avec l'aide d'Apple sans avoir eu un résultat positif, comme ce petit vidéoprojecteur est muni d'un port HDMI 1.4 vous pouvez lui connecter, par exemple, une clé type Chromecast Google TV ou Fire TV, ou autre équipement plus performant compatible myCANAL.

Cordialement