Question activation de mes droits canal+ / Netflix / Disney+

Simon Riley

Bonjour,
Je vous contacte car mon abonnement n'est toujours pas activé, je ne peux ni regarder canal+ ni créer mon compte netflix, disney+, est-ce que c'est parce que il faut attendre la fin de l'offre promotionnel ou ça demande beaucoup de temps avant d'activer un compte.
Pouvez-vous m'éclairer car le paiement a été passé mais je ne peux toujours pas utiliser votre service cela dure depuis plusieurs jours.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Le numéro de client renseigné en bas du mail est bien différent du numéro d'abonné présent sur votre Espace Client. Vous êtes donc connecté sur votre Espace Client avec un ancien abonnement.

Dans ce cas, il vous faut créer un nouveau compte CANAL+ en renseignant le nouveau numéro de client qui vous a été attribué (celui présent en bas du mail).

Pour cela, rendez-vous sur myCANAL, cliquez sur l'icône Profil en haut à droite puis "Se connecter" / "Vous n'avez pas encore de compte" / "Abonné CANAL+".

Il faudra probablement utiliser une adresse mail différente de celle de votre ancien compte.

Si l'anomalie persiste malgré tout, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous aider.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Tenez-moi informée.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Simon Riley  : Les services de Netflix et Disney+ sont-ils bien activés sur votre Espace Client / Abonnement / Mes apps et partenaires ?

Simon Riley

Super ça fonctionne, en revanche, en ce qui concerne les abonnements netflix et disney, cela continue de me mettre exactement le même message qu'en pièce jointe.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Simon,

Je vous invite donc à consulter mon message précédent (sous le vôtre) qui vous expliquera la marche à suivre dans cette situation.

Simon Riley

Non pas du tout, il est totalement différent ce qui m'a un peu étonné, de plus quand j'essaye de voir mon abonnement sur mon espace client il n'apparaît pas du tout.

Abonne-J55364P9

J’ai uniquement le numéro du mail, dans mon espace client aucun numéro apparaît je vous laisses constater sur les capture d’écran suivante

**Pièce jointe éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-J55364P9,

Le numéro d'abonné qui est renseigné sur votre Espace Client est-il le même que celui qui est indiqué en bas du mail de confirmation de souscription ?

Abonne-J55364P9

Bonjour, j’ai le même problème que Simon, lorsque je me rends sur mon espace client aucun abonnement apparaît cependant j’ai bien reçu les mails de confirmation pour Disney + Netflix et canal… et pourtant le prélèvement a bien été fait.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Simon,

Lorsque vous vous connectez sur votre Espace Client, le numéro d'abonné mentionné est-il le même que celui qui est indiqué en bas du mail de confirmation de souscription ?