Changement d'horaire pour rendez vous avec expert canal +

Abonne-ND573375

Bonjour, j'ai un rdv avec un expert canal + a 12h mais j'aimerais changer cet horaire par plus tard dans l'aprés midi
Cependant quand je vais dans la rubrique contact comme expliqué dans le mail , il n'y a plus rien car je n'ai plus d'abonnement en cours donc je ne peux pas changer d'horaire

Réponses de la communauté

Bonjour,

S'il n'est pas possible de modifier votre rendez-vous sur votre Espace Client, sachez que vous avez la possibilité de joindre nos conseillers à un horaire qui vous convient mieux en utilisant le numéro non surtaxé présente sur cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne journée.