Chaîne golf+ inaccessible 1 fois sur 2

Clémence44597385

Chaîne Golf+ inaccessible 1 fois sur 2 sur l'appli mycanal

Thème
Services

Réponses de la communauté

Abonne-GO449689

Bonjour,
Aujourd'hui augmentation tarif Golf+ passe de 8€ à 12€ !!!
Non, je ne profite pas pleinement de mon abonnement à Golf+ !!!
Je n'ai plus d'accès sur FREE Box !!!
J'ai pour habitude d'enregistrer les Tournois qui m'intéressent
De les regarder quand je peux et en accéléré ... Parfois...
Une vraie galère pour enregistrer sur Canal !
Hier, impossible
D'enregistrer le PGA d'aujourd'hui !
La chaîne Golf+ n'apparaissait pas dans "mes programmes" Canal !
Par contre, elle apparaissait pour samedi et dimanche ???
Et Golf+ sur Canal ne retransmet pas tous les tournois en différé !!!
Il n'y en a que quelques-uns !
J'ai eu un temps Canal+ sport gratuit qui était intéressant dans ce cas...
Je ne paierai pas pour Canal+ sport !

A quand le rétablissement de Golf+ sur Free Box ???
Au lieu d'avoir la concurrence à la FFGolf c'est à dire le Liv'golf ???
Qui tient plus du tournoi d'exhibition que du tournoi sportif !
Les joueurs sont payés à l'avance !
C'est une honte !
DC

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Que se passe-t-il exactement lorsque vous vous rendez sur la chaîne Golf+ ? Rencontrez-vous un message en particulier ?