Offre Sfr offerte pendant 2mois mais finalement payante chez canal+

Abonne-060302EM

Bonjour

L’offre de la commande SFR du 06 mars 2024 est l’option canal TV+ offerte pendant 2 mois et 10 euros de remise sur l’abonnement canal Tv + écrit en tout petit sous le récapitulatif de la commande. ( voir pièces jointes)

Donc je ne voit pas pourquoi je dois être prélevé pour quelque chose d’offert pendant 2mois

De plus je me suis rétracter depuis le 8 mars 2024 et j’ai résilier l’abonnement sur mon espace client canal + ( voir pièces jointes)

Je tiens à préciser que vous n’avez pas autorisation de me prélever car je n’ai pas signé le mandat sepa

Je ne comprends pas votre mail et encore moins l’échéancier que vous avez mis en place puisque mon abonnement offert s’arrête au 01 avril 2024

Merci de faire le nécessaire et surtout arrêter de me harceler sinon je ferais appel à ma protection juridique et tenez moi au courant car j’attends toujours la confirmation de ma demande de résiliation normalement envoyé par mail et sois disant pris en compte lors de l’appel téléphonique du 06 mars 2024 avec un de vos conseillers Canal + et qui n’est jamais arrivé sur ma boîte mail…

Cordialement

**Pièces jointes éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En postant votre message sur l'Assistance, vous ne vous adressez pas au Service Clients mais à la communauté ainsi qu'à ses membres qui ne disposent pas d'un accès aux dossiers personnels. Or, un accès y est nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite donc à contacter le numéro non surtaxé dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

Je vous souhaite une bonne journée.