Écran noir tv malgré la réactivation des droits à 3 reprises comment faire une bonne fois pour toute

Abonne-766G657C

Écran TV avec box orange et fibre

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre mode de réception est-il bien enregistré sur votre Espace Client / Matériel ?

Si oui et si l'anomalie persiste malgré la réactivation de vos droits, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.