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Pas d image sur l episode 9 de master of the air

CATHERINE33495589
CATHERINE33495589
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Bonjour pas d image sur episode 9 de master of the air

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL
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Equipe

Bonsoir à tous,

L'incident est toujours en cours d'investigation par nos équipes techniques. Nous vous tenons informés dès que possible.

ze portenawak
ze portenawak
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On en parle dans un autre sujet, merci à équipe canal de répondre
https://assistance.canalplus.com/questions/3320686-image-episode-9-master-of-the-air

Abonne-54846S5F
Abonne-54846S5F
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18 mars 20h11 impossible de visionner l'épisode 9 à cause des coupures de son
Inadmissible
Quelqu'un du service client m'a dit que c’était dû à mon décodeur Orange...

LISE39394975
LISE39394975
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21h dimanche même problème sur nvidia shield! C’est agaçant

Abonne-R379086Q
Abonne-R379086Q
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Vous allez vous bouger quand Mycanal?
C’est si compliqué d’encoder une bande son sur un même format 9 épisodes d’affilé ou d’envoyer un fix après 72h?

Abonne-287M633I
Abonne-287M633I
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J’ai eu exactement le même problème de son qui coupait toutes les 2 minutes, en VO ou en VF alors que les 8 épisodes précédents passaient sans problème. Je regardais avec myCANAL sur AppleTV. Comme suggéré j’ai cherché à forcer le son en stéréo plutôt qu’en surround mais il n’y avait pas cette option. J’ai fini par utiliser un stick Amazon FireTV à la place de mon Apple TV et la le son a bien fonctionné. Si jamais ça peut aider quelqu’un en attendant que canal réagisse…

Abonne-59372H3A
Abonne-59372H3A
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Même problème de son coupé toutes les 2 minutes. Je vois que je suis loin d’être le seul. Incroyable d’avoir de tels problèmes remontés sans aucune solution pendant plusieurs jours. J’ai appelé le service client : une femme qui parle à peine français et qui ne comprend rien à mon problème me fait faire des manipulations qui n’ont aucun sens en me prenant de haut.
Je n’ai jamais vu ça vraiment c’est incroyable

GILLES35651282
GILLES35651282
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Le 17/03 a 14h. Toujours problème de son sur la vo. Merci d’y remédier! Cette série est incroyable!! Besoin de voir ce dernier épisode !!!

PIERRE42437967
PIERRE42437967
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Pour ma part si ça peut aider, j’ai changer le format audio (j’étais en dolby atmos) pour le mettre en 5.1 et l’épisode est nickel sans coupures son

Abonne-23JF1429
Abonne-23JF1429
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Malgré plusieurs remises au début de l’épisode, coupures incessantes de son sur épisode 9 de masters of the air . Impossible de poursuivre , très décevant

lsucci
lsucci
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Réglage stéréo proposés par support canal non disponibles sur appli smartrv Samsung

lsucci
lsucci
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Coupures incessantes image et son sur épisode 9 de masters of thé air depuis hier . Problème non résolu

julien pichard
julien pichard
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Toujours un problème de son à l'épisode 9. Coupure de son toutes les 5 minutes.
Le samedi 16 mars à 17h00

Abonne-615269XQ
Abonne-615269XQ
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Toujours des coupures de son le 16/03 à 17h
C'est abusé

Abonne-22F1433C
Abonne-22F1433C
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Bonjour. Même chose ce jour 16 mars. J'ai réussi à avoir l'image après avoir retenté plusieurs fois de relancer l'épisode. Par contre, il y a des coupures de son incessantes au cours du visionnage de l'épisode. C'est hyper frustrant d'autant plus que c'est le dernier épisode d'une série excellente !!! Cordialement.

Abonne-5171U12X
Abonne-5171U12X
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Vous dites un correctif à été publié mais a 21h30, toujours le même problème de son qui disparaît, vraiment l appli m’y canal devrait prendre exemple sur les autres plateformes

Jeremy39696683
Jeremy39696683
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Bonjour
Où en etes vous à Canal?? Tjrs un problème de son sur cet episode 9
Merci de gerer ca !

Abonne-ZC460679
Abonne-ZC460679
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Pour ma part coupures de son sur TV comme sur iPad

Abonne-053028GC
Abonne-053028GC
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Saïd toujours des coupures sons sur les deux appareils à 23h comme à 19h

Abonne-A228571J
Abonne-A228571J
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Idem coupure de quelques secondes tout les 3 minutes

cassijea
cassijea
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Masters of the air - Saison 1 épisode 9 - Toujours des coupures de son de plusieurs secondes toutes les 3 ou 4 minutes.
Application Canal sur TV Samsung 2023

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
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Equipe

Bonsoir,

Avez-vous bien testé après 15 h ? Le correctif a été déployé à cette heure-ci. 

Abonne-053028GC
Abonne-053028GC
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Idem pour ma part, que ce soit sur l’application TV ou via l’application téléphone le son coupe de manières aléatoires environ toutes les 4 minutes

YLAPJBL
YLAPJBL
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OK, merci, l'image est rétablie sur téléviseur pour le programme Master of the Air épisode 9.
Par contre, problème de son aléatoire sur ordinateur concernant le même programme.
Il semble qu'il y ait le même problème d'image dans le documentaire sur la série Master of the Air sur téléviseur.
cordialement,
YG

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
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Bonjour YLAPJBL ,

Une modification a été effectuée. Constatez-vous toujours le problème désormais ?

Merci. 

YLAPJBL
YLAPJBL
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Bonjour,
pas d'image sur mon téléviseur pour : Masters of the Air - Saison 1
Episode 9
Et sur mon ordinateur, l'aime est présente mais le son décroche de manière aléatoire.
Cordialement et bonne journée
YG

Christophe31682169
Christophe31682169
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Problème coupure de son toutes les 3mns épisode 9 !!

Aurore - Equipe CANAL
Aurore - Equipe CANAL
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Equipe

En attendant la résolution de cet incident, pourriez-vous essayer en forçant la stéréo dans le menu de l'application s'il vous plaît ?

Abonne-41R4Y748
Abonne-41R4Y748
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Idem
J'espère que canal plus va faire le nécessaire rapidement vu le prix que l'on paye, et que l'on aura un geste commercial de leur part

Aurore - Equipe CANAL
Aurore - Equipe CANAL
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Equipe

Bonjour,

Nos équipes sont informées de cette anomalie.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.