Pas d image sur l episode 9 de master of the air

CATHERINE33495589

Bonjour pas d image sur episode 9 de master of the air

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

L'incident est toujours en cours d'investigation par nos équipes techniques. Nous vous tenons informés dès que possible.

ze portenawak

On en parle dans un autre sujet, merci à équipe canal de répondre
https://assistance.canalplus.com/questions/3320686-image-episode-9-master-of-the-air

Abonne-54846S5F

18 mars 20h11 impossible de visionner l'épisode 9 à cause des coupures de son
Inadmissible
Quelqu'un du service client m'a dit que c’était dû à mon décodeur Orange...

LISE39394975

21h dimanche même problème sur nvidia shield! C’est agaçant

Abonne-R379086Q

Vous allez vous bouger quand Mycanal?
C’est si compliqué d’encoder une bande son sur un même format 9 épisodes d’affilé ou d’envoyer un fix après 72h?

Abonne-287M633I

J’ai eu exactement le même problème de son qui coupait toutes les 2 minutes, en VO ou en VF alors que les 8 épisodes précédents passaient sans problème. Je regardais avec myCANAL sur AppleTV. Comme suggéré j’ai cherché à forcer le son en stéréo plutôt qu’en surround mais il n’y avait pas cette option. J’ai fini par utiliser un stick Amazon FireTV à la place de mon Apple TV et la le son a bien fonctionné. Si jamais ça peut aider quelqu’un en attendant que canal réagisse…

Abonne-59372H3A

Même problème de son coupé toutes les 2 minutes. Je vois que je suis loin d’être le seul. Incroyable d’avoir de tels problèmes remontés sans aucune solution pendant plusieurs jours. J’ai appelé le service client : une femme qui parle à peine français et qui ne comprend rien à mon problème me fait faire des manipulations qui n’ont aucun sens en me prenant de haut.
Je n’ai jamais vu ça vraiment c’est incroyable

GILLES35651282

Le 17/03 a 14h. Toujours problème de son sur la vo. Merci d’y remédier! Cette série est incroyable!! Besoin de voir ce dernier épisode !!!

PIERRE42437967

Pour ma part si ça peut aider, j’ai changer le format audio (j’étais en dolby atmos) pour le mettre en 5.1 et l’épisode est nickel sans coupures son

Abonne-23JF1429

Malgré plusieurs remises au début de l’épisode, coupures incessantes de son sur épisode 9 de masters of the air . Impossible de poursuivre , très décevant

lsucci

Réglage stéréo proposés par support canal non disponibles sur appli smartrv Samsung

lsucci

Coupures incessantes image et son sur épisode 9 de masters of thé air depuis hier . Problème non résolu

julien pichard

Toujours un problème de son à l'épisode 9. Coupure de son toutes les 5 minutes.
Le samedi 16 mars à 17h00

Abonne-615269XQ

Toujours des coupures de son le 16/03 à 17h
C'est abusé

Abonne-22F1433C

Bonjour. Même chose ce jour 16 mars. J'ai réussi à avoir l'image après avoir retenté plusieurs fois de relancer l'épisode. Par contre, il y a des coupures de son incessantes au cours du visionnage de l'épisode. C'est hyper frustrant d'autant plus que c'est le dernier épisode d'une série excellente !!! Cordialement.

Abonne-5171U12X

Vous dites un correctif à été publié mais a 21h30, toujours le même problème de son qui disparaît, vraiment l appli m’y canal devrait prendre exemple sur les autres plateformes

Jeremy39696683

Bonjour
Où en etes vous à Canal?? Tjrs un problème de son sur cet episode 9
Merci de gerer ca !

Abonne-ZC460679

Pour ma part coupures de son sur TV comme sur iPad

Abonne-053028GC

Saïd toujours des coupures sons sur les deux appareils à 23h comme à 19h

Abonne-A228571J

Idem coupure de quelques secondes tout les 3 minutes

cassijea

Masters of the air - Saison 1 épisode 9 - Toujours des coupures de son de plusieurs secondes toutes les 3 ou 4 minutes.
Application Canal sur TV Samsung 2023

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Avez-vous bien testé après 15 h ? Le correctif a été déployé à cette heure-ci.

Abonne-053028GC

Idem pour ma part, que ce soit sur l’application TV ou via l’application téléphone le son coupe de manières aléatoires environ toutes les 4 minutes

YLAPJBL

OK, merci, l'image est rétablie sur téléviseur pour le programme Master of the Air épisode 9.
Par contre, problème de son aléatoire sur ordinateur concernant le même programme.
Il semble qu'il y ait le même problème d'image dans le documentaire sur la série Master of the Air sur téléviseur.
cordialement,
YG

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour YLAPJBL ,

Une modification a été effectuée. Constatez-vous toujours le problème désormais ?

Merci.

YLAPJBL

Bonjour,
pas d'image sur mon téléviseur pour : Masters of the Air - Saison 1
Episode 9
Et sur mon ordinateur, l'aime est présente mais le son décroche de manière aléatoire.
Cordialement et bonne journée
YG

Christophe31682169

Problème coupure de son toutes les 3mns épisode 9 !!

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

En attendant la résolution de cet incident, pourriez-vous essayer en forçant la stéréo dans le menu de l'application s'il vous plaît ?

Abonne-41R4Y748

Idem
J'espère que canal plus va faire le nécessaire rapidement vu le prix que l'on paye, et que l'on aura un geste commercial de leur part

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nos équipes sont informées de cette anomalie.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.