Échanger décodeur G9 pour un G11

Abonne-63I883Y1

Bonjour,
Suite à mon réabonnement début 2023, je m’attendais à recevoir le décodeur le plus récent soit le G11, mais j'ai reçu un G9S. Je souhaitais faire un échange, pour des raisons de taille et poids, le G11 etant nettement plus transportable. Or je mets régulièrement dans ma valise mon décodeur pour ma maison de famille entre la région parisienne et le sud. Après plusieurs démarches auprès du service client, il m'est systématiquement répondu ” pas disponible, reconctatez nous ou alors pas possible ".
Quelle est la politique commerciale de Canal avec le décodeur G11 ?
Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Abonne-63I883Y1

Merci de votre aide Christophe, je suis sur Paris et un artisan je vois pas de quelle boutique on parle. Un installateur d'antennes TV ? Pas sûr que ça existe encore.
Encore merci

christophedu13250

Il n'y a pas que Fnac et Darty.
Si vous pouvez aller chez un artisan vous aurez plus de chance..

Abonne-63I883Y1

Merci de votre suggestion, je vais contacter FNAC et DARTY pour savoir s'ils accepteraient de faire un échange, mais pas gagné...

christophedu13250

Bonjour,
Trouvez une boutique Canal+ près de chez vous et essayez de voir avec eux.
https://boutique.canalplus.com/boutiques-canal/