Prélèvement CanalSat par contrat Darty

Abonne-J334631M

Bonjour, après avoir effectué un achat informatique chez Darty, le vendeur a lourdement insisté pour me faire prendre un abonnement Darty (sans même me parler de Canal+ !) que je pouvais résilier le jour même, en échange d'une remise sur mon ordinateur. J'ai bien demandé confirmation sur le fait que je n'aurais rien à payer et aucun engagement à honorer, le vendeur m'en a assuré. J'ai résilié l'abonnement Darty Max essentiel le jour même et reçu confirmation de la résiliation. Sauf que depuis je suis prélevé de 34,99€ par mois par CanaSat alors que je n'ai ni signé de contrat, ni signé de mandat de prélèvement ! Canal+ ne veut rien savoir et m'explique que j'aurais du leur envoyer un courrier de résiliation dans les 2 mois !! Alors que je ne savais même pas que Darty m'avait abonné à CanaSat !! C'est invraisemblable comme situation, je n'en reviens pas d'autant d'escroquerie !

Réponses de la communauté

Bonjour ,

Je suis sincèrement navrée pour cette situation et que vos échanges avec notre Service Clients n'aient pas permis de solutionner la situation.

Je vous invite à effectuer une réclamation auprès du Responsable Dialogue Clients directement via notre formulaire : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation / Remplir le formulaire puis cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" (sous le bouton envoyer). Vous pourrez alors vous adresser au Responsable Dialogue Clients. Ses équipes prendront ainsi contact avec vous dans les plus brefs délais afin de vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne journée.