Qualité diffusion Orange vs Mycanal

Abonne-YA203641

Bonjour, juste pour faire un retour de mon changement d'opérateur, j'étais chez free et du coup free utilise l'application mycanal, tout comme sur mon apple tv 4k derniere generation avec mycanal mais je n'étais pas satisfait de la qualité d'image diffusé, surtout sur beinsport qui était vraiment affreux.

Du coup je suis passé chez orange, en mettant mon abo canal sur leur decodeur tv 4k qui n'utilise pas mycanal, du coup j'ai les chaines sur l'univers orange avec le reste des autres chaines, et la enfin je retrouve une vraie qualité d'image malgré que ca soit un decodeur qui commence a se faire vieux. bonne qualité d'image, ca me rappel un peu le satellite, et aussi du vrai direct, plus les 30 sec de décalage pour les matchs de foot :)

Réponses de la communauté

Abonne-832872TX

Bonjour,

Je suis actuellement chez Free et possède un univers my canal à partir de la freebox pop (qualité image bein sport max désagréable comme les chaînes multisports).
Quelle free box aviez-vous ?

Sur votre nouvelle box orange, pouvez-vous me dire si la qualité des chaînes bein max et multisports sont de même qualité que les chaînes classiques qui sont bein 1,2,3

Merci pour votre aide

Abonne-I5481E22

chaine canal + ,000