Places offertes Printemps du cinéma

natdemarseille

Bonjour, j’ai gagné des places pour le printemps du cinéma ce jour même (15/03/2024) et je n’ai pas reçu le mail avec les places. Même problème que l’année dernière pour la fête du cinéma. Je vous prie de me les renvoyer. Cordialement.

Réponses de la communauté

KHADIR9072885

David je viens de comprendre le tour de passes passes... On me dit que je gagne 2 places, les places n'arrivent pas j'appelle, on me dit qu'il ha un gros problème technique et que pour s'excuser on m'offre 1 mois de bouquet cinéma (qui pourrait d'ajouter a votre abonnement si pas d'actions de votre part). C'est super fort comme vente commercial. Ne vous faites pas avoir, insister pour récupérer vos places! !!!

KHADIR9072885

Ce sont des vrais menteurs! J'ai gagné 2 places, on le dit que je vais les recevoir par mail et rien... J'appelle et je dois lui explique l'offre car ils ne sont pas au courant et on me dit que je n'ai pas gagné

Abonne-092210QV

Après avoir contacté le service client, j'ai bien reçu mes places !
Merci et bon courage à tous !

Abonne-438629PV

Bonjour,
Je n’avais pas reçu mes billets de cinéma gagnés, j’ai écrit au service client qui m’a rappelé et m’a dit qu’ils transmettaient au service compétent.
2 jours après, j’ai reçu 1 mail avec mes 2 billets.
Merci.
Contactez le service client, ça prend 1 peu de temps, mais le résultat est là.

RAPHAEL44387504

J'ai l'impression que beaucoup de clients se sont fait avoir. Moi idem je n'ai jamais reçu les places par mail alors que j'avais gagné. Je me demande même s'il y a vraiment des gagnants à leurs jeux. Moi perso je résilie.

Safralite1

Suite du feuilleton, j'ai de nouveau eu le service clients. La réclamation a été faite. Toujours aucun mail reçu, avec les places !!! C'est kafkaïen !

yannick.cocheme

Tout pareil !!!

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Abonne-092210QV

IDEM, J'ai joué et gagné ! Je n'ai rien reçu et j'attends donc mes places ! Merci de faire vite pour que je puisse en profiter !

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

natdemarseille

Bonjour Olivier de canal +,
C’est ce que j’ai fait à 2 reprises. Et si vous lisiez les messages postés dans cette discussion, vous auriez pu lire que ça n’a abouti à RIEN. Merci pour votre intervention !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous n'avez pas reçu le mail comportant vos places, nous vous invitons à vous rapprocher de notre Service Clients (qui a accès à toutes ces informations).

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

natdemarseille

Moi j’attends toujours que l’on me rappelle, hier ! Je ris jaune. J’ai retenté ma chance, j’ai gagné et cette fois, j’ai eu les places instantanément ! Bizarrerie…Ne perdez pas votre temps avec le service client qui vous mène en bateau. Retentez votre chance dans la journée. On peut gagner à plusieurs moments de la journée même si ils vous disent qu’ils n’y a plus de places.

Abonne-438629PV

Bonjour,
Même problème, j’ai joué hier matin et gagné 2 places pour le printemps du cinéma, et malgré l’indication qu’1 mail venait de m’être adressé avec les 2 places, je n’ai rien reçu nulle part ( spam etc..), je serai reconnaissante à Canal + de me faire parvenir les 2 places.
Cordialement.

Safralite1

Bonsoir,
Vendredi, j'ai gagné deux places (message furtif). Je ne les reçois pas. Je retente, on me dit que c'est complet pour la première semaine. J'essaie de redemander aujourd'hui. Je reçois le message : Retentez le 18 mars ... mais on est le 18 mars. Je téléphone pour réclamer. On me dit qu'on ne peut rien faire pour moi. Bref, ce qui devait être sympa devient une source de tensions. Je ne sais pas ce qui dysfonctionnement, mais je suis très déçue

Vincent33595697

Bonjour,

Malheureusement ce cas n'est pas isolé, j'ai également "gagné" 2 places semaine dernière et rien reçu. J'ai rejoué aujourd'hui et toujours rien reçu (cette fois-ci j'ai fait un screenshot comme vous).
Et pour répondre à Saïd, j'ai contacté le service client, qui était complétement incompétent. La personne m'a demandé quel film je voulais voir, puis quand je voulais y aller. Je lui ai expliqué le principe du jeu et des chèques cinéma universels, j'ai eu un grand vide de l'autre côté du fil, puis la personne m'a dit qu'elle remontait le point. Bref, je n'attends pas grand chose de cette assistance et je ne peux qu'être pessimiste quant à la résolution de ce "problème...

natdemarseille

Bonjour, j’ai eu le set client samedi matin qui m’a dit que j’avais bien gagné et que j’allais les recevoir dans 24h Rien reçu. Ce matin, le service client me dit qu’il va me rappeler dans la journée ! J’attends. Je tente de rejouer ce matin. Je gagne. Toujours pas de mail ! Vous vous foutez un peu de nous non ???

natdemarseille

David, j’ai tenté tout à l’heure et j’ai gagné 2 places. Bon, je ne les ai pas reçues mais j’ai le screen qui prouve. C’est au petit bonheur la chance.

david1683425

Je viens de voir qu'il n'y avait plus de places offertes disponibles cette semaine pour le printemps du cinéma ? Comment est-ce possible alors que perso je n'ai reçu aucune information comme quoi on pouvait en gagner !!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

natdemarseille

Bonsoir Said, je ne vais pas appeler un 09 alors que vous êtes censés faire votre job. C’est de la publicité mensongère. Vous avez mon mail. Vous me renvoyer mes places. Et le sujet n’est pas résolu. Merci !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro non surtaxé dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.