Ce sujet a été résolu

La fonction pause ne fonctionne plus sur téléviseur Sony Android

denis556504
denis556504
Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne peux plus mettre en pause le direct sur l'application MyCanal sur téléviseur Sony Android; même problème pour les programmes en replay.
Je n'en suis pas certain, mais il me semble avoir ce problème depuis la mise à jour de l'application le 28 février 2024, avec la version 5.31.0
C'est assez pénible... Merci!

Thème
myCANAL

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Le bug est bien avéré et déjà corrigé dans la version 5.32 actuellement en bêta.

En attendant cette version, vous pouvez appuyer 2 fois sur la touche OK pour faire "pause".

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. 

Réponses de la communauté

denis556504
denis556504
Niveau
0
42 / 100
points

Chapeau bas Saïd et Canal+ ! Réponse en moins d'une heure un vendredi soir, et avec en plus une solution de contournement!
Merci,
Denis.