Bonjour c est pas sérieux à nouveau l image de la chaine union tv est de mauvaise qualité j attends vos réponses merci

Gilles41019417

Bonjour c est pas sérieux à nouveau l image de la chaine union tv est de mauvaise qualité j attends vos réponses merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour papymoustache,

J'ai fait suivre votre retour à nos équipes. Une première action a été tentée il y a quelques jours ; si vous continuez à constater le souci, cela signifie que cette dernière n'a pas porté ses fruits.

Je continue de vous tenir informés dès que possible.

papymoustache

Toujours pareil sur le satellite...pas sur la fibre
Sur le sat quand l’image est fixe ça passe...mais au moindre mouvement ça pixellise...
Avec decodeur 4k et tv sony 4 k...et uniquement sur la chaîne union..donc pas question de mauvais réglage de parabole...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

@jcp77 : le souci est que notre régie a zappé sur la chaîne (car comme vous dites, ce n'est pas un souci logiciel), mais elle n'a pas constaté le défaut. Je les ai relancées en leur indiquant que nous continuions à recevoir des plaintes.

Je vous tiens informés.

Ce n'est pas un problème logiciel, donc rien à reproduire, il suffit de zapper sur la 229 pour constater. On ne va pas me faire croire qu'il n'est pas possible de trouver un décodeur avec disque et d'enregistrer la chaîne entre 0h et 5h00 si personne ne travaille chez C+ à ce moment là, si?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nos équipes en régie semblent rencontrer des difficultés pour reproduire le souci. J'ai fait suivre vos messages pour les aider dans leurs investigations.

Nous vous tiendrons informés.

papymoustache

Idem pour moi...
Canal intervient mais le problème revient au bout de 2 jours...c’est la troisième fois et toujours pareil