je ne peux pas installer l'application My Canal su mon PC Wndows 1

Christian43772046

je ne peux pas installer l'application My Canal su mon PC Wndows 10 malgré un abonnement trés cher

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,
J'ai un PC qui etait en W10 quand je l'ai acheté, il y'a bientôt 3 ans, j'avais pu télécharger sans problème l'appli myCanal via le Microsoft Store .
Que se passe vous ne trouvez pas myCanal ou ca ne se télécharge pas ?
Je vous met la capture de ce que j'ai dans le microsoft store mais je suis passé en
W11.
Sinon vous pouvez acceder à myCanal via Canal Assistance ou Espace client