Problème avec l’application my canal aucune possibilité de regarder le moindre programme sur mon téléphone

Abonne-Y1886H48

Bonjour je n’arrive pas à accéder à mes services sur l’application myCANAL sur iOS ça me marque que la possibilité de m’abonner tandis que sur mon ordinateur j’y arrive

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Êtes-vous bien connecté avec les mêmes identifiants sur votre PC et sur votre téléphone ?

Je vous invite également à consulter cette FAQ qui pourrait vous aider.

Tenez-moi informée.

Abonne-037831KE

Meme soucis