Problème affichage (rafraîchissement)

yac_m2000

Bonjour,
Depuis une semaine, l'affichage qui est peut-être lié au rafraîchissement des lignes de touche, la partie haute du rond central et la ligne des 18 mètres à l'horizontal s'affichent hachurées (ce n'est plus des lignes mais un passage piéton en diagonale).
Problème constaté sur l'application CANAL d'une TV Samsung 4K et même sur le décodeur Canal que je viens de recevoir.
Sur les chaines BeinSport en Full HD, le problème ne se pose pas.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Effectivement, sur ce match précisément, je rencontre le même souci.

J'en informe nos équipes en régie (qui vont pouvoir investiguer). Je vous remercie pour l'alerte.

yac_m2000

Bonjour,
Avez vous la possibilité de mettre le replay du match de la Champion's League entre l'Atlético de Madrid et l'Inter de Milan ?
Il faut regarder les lignes mentionnées dans mon premier message lorsque la caméra se déplace à l'horizontal.
Peut-être qu'il y avait un problème lors de la diffusion de ce match (même constat au. niveau du Replay.
Merci.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ce souci survient-il sur tous les matchs de la chaîne CANAL+ Foot ? De mon côté, la qualité est correcte (je vous mets une photo sachant que la qualité est forcément moins bonne sur une photo).