pourquoi vous me dites que le dernier prelevement a été refusé par ma banque, elle n'a aucun refus de prélèvement ?

Abonne-66776KI4

vous me signalé un refus de prélèvements de ma banque ???? je l'ai appelé aucun refus n'apparaît sur mes compte, merci de vous expliquez

Réponses de la communauté

@ Abonne-66776KI4

Attention à ceux qui vous envoient des SMS ou des mails, il y a souvent des faux, qui essaye d'avoir vos codes bancaires.

Surtout ne pas répondre, en donnant votre code de carte bancaire.

Pour plus d'info, vous devriez vous rapprocher de canal+, car vous êtes sur un forum d'assistance canal+, ou des abonnés comme vous sont ici pour aider les autres clients Canal+

Votre problème particulier et personnel, ne pourra donc pas être géré et pris en compte ici, par une personne de Canal+.

Je vous conseille de vous rapprocher de canal+, et d'aller sur le lien ci-dessous

https://client.canalplus.com/contacts

Puis, "Gérer mon abonnement", puis "nous contacter", en laissant votre numéro de téléphone ou prendre un rendez-vous, pour plus tard.

Vous serez rappelé par un conseiller Canal+

Cdt