Pas d'accès à certaines chaines de mon abonnement sur ma TV

Abonne-4KH85382

Bonjour,
J'ai un abonnement canal+ avec ciné séries et canal+ à la demande. Je vois bien toutes ces chaines sur mon MacBook en allant sur le site de canal, par contre, je n'ai pas accès à certaines de ces chaines quand je passe sur ma TV alors qu'elles sont bien dans mon abonnement.
En exemple, OCS max est bloquée alors que cette chaine fait partie de mon abonnement.

Comment faire pour récupérer toutes les chaines qui composent mon abonnement sur ma TV ?

Réponses de la communauté

Abonne-4KH85382

oui j'ai une box, et je passe par l'univers canal+ en sélectionnant l'onglet canal