modification d’abonnement / je ne vois pas les nouvelles chaînes dans myCanal…

Abonne-MQ787263

Bonjour, j'ai modifié mon abonnement existant via iOS/Apple (réglages>identifiant apple>abonnements) passant de C+ séries à C+ Ciné Séries, mais je ne reçois toujours pas les nouvelles chaînes souscrites. Pourtant j'ai bien reçu confirmation par mail de la modification de l’abonnement et du paiement. Je suis en OTT (tablette / Apple TV). J'ai fait "réactiver mes droits” dans les réglages du compte mais rien ne change... Merci.

Réponses de la communauté

Bonjour,
Plusieurs abonnés semblent avoir ce problème :
https://assistance.canalplus.com/questions/3321204-paye-abonnement-rien
Mais le week-end, il n'y a pas de membres de l'équipe Canal sur ce forum.
Il faudra attendre demain leur retour :

Une équipe web des Services Clients est présente sur l'Assistance CANAL+ du
lundi au vendredi de 9h à 21h. Ils gèrent l'ensemble des espaces et peuvent être
amenés à transmettre des problématiques aux services internes CANAL+
concernés.

https://assistance.canalplus.com/pages/regles-utilisation