disparition informations programmes

CHRISTIAN40664533

bonjour,
Il y a quelques jours suite à un problème d'écran rose j'ai procédé à une réinstallation complète du décodeur dual S, le problème s'est résolu mais depuis je n'ai plus d'informations des programmes ("en direct", "programme tv", information sur le programme en cours)juste les logos des chaines. J'ai tenté la réactualisation, réactivation des droits rien n'y fait: sur le canal 911 le statut des mises à jour des informations programmes indique "pas de package installé",statut: echec (erreur notifier: server refused the connexion) ou bien "statut: --"le decodeur est bien branché sur internet avec connexion à 92 mégas (test decodeur).Merci d'avance pour toutes propositions..

Thème
Services

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous confirme en effet que le souci semble désormais résolu suite aux actions de nos équipes techniques.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

CHRISTIAN40664533

Merci pour vos réponses: en effet tout fonctionne désormais normalement. Chose étrange le statut des mises à jours pour les donnés éditoriales , information des programmes, informations accueil ont tous un message d'erreur en rouge: "échec : erreur notifier: signature did not match the content of the notification."
Mais du moment que ça marche....

Elizet99

Problème résolu après mise à jour nocturne!

BERTRAND37401377

Bonsoir je suis dans la même situation...
J'espère que quelqu'un va trouver une solution.

Elizet99

Toujours pas de mise à jour des données programme !

jean françois435870

Pb identique

Vash18

Problème identique de mon côté

Elizet99

Bonjour,
J’ai le même problème !