FBI SAISON 6 en anglais au lieu de francais

jacgeo45

FBI SAISON 6 en anglais au lieu de francais

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué par Claude, la saison 6 est uniquement disponible en VOST pour le moment. L'information "Langues : Français (VO)" est erronée pour cette saison. J'informe les équipes concernées pour correction.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Aucune idée.

Soit vous attendez une info de l'équipe Canal ou vous contactez le service client pour une réponse à votre question.

Généralement dans cette situation, une série en cours de diffusion aux états unis est en VOST d'où ma réponse.

Claude.

jacgeo45

onjour, alors pourquoi inscrire VO LANGUE FRANCAISE
Informations techniques

Qualité Vidéo :

Qualité du son :
Pays : États-Unis d'Amérique
Contrôle Parental :

jacgeo45

bonjour, alors pourquoi inscrire VO LANGUE FRANCAISE
Informations techniques

Qualité Vidéo :

Qualité du son :
Pays : États-Unis d'Amérique
Contrôle Parental :
Langues : Français (VO)

109060

Bonjour.

Cette série est en cours de diffusion aux US, il est tout a fait normal d'être en VOST, comme toute série diffusée à J+24.

Il faudra attendre la version française plus tard.

Claude.