Films que je peux voir dans mon abonnement

Abonne-238Q324A

Bonjour, j'ai un abonnement Canal+ serie à 6,99 euros. je n'arrive à voir aucun films a chaque fois que j'ouvre un film on me demande de m'abonnéer. Avec l'abonnement 6,99 euros je ne suis pas supposée voir tous les films avec le logo en-dessous Canal+serie, par exemple le Film Mr Spade. Ci-joint la photo de la page avec des films avec le logo en-dessous Canal+serie, il n y a aucun que j'arrive à voir ! Sinon c'est quels films que je pourrai voir avec mon abonnement ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre abonnement apparaît-il bien comme actif sur votre Espace Client ? Utilisez-vous les identifiants rattachés à cet abonnement et non ceux d'un ancien abonnement par exemple ?

Je vous invite également à consulter cette FAQ qui devrait vous aider.

Tenez-moi informée.