Printemps du cinéma

Abonne-B365912K

Bonjour
je veux m'inscrire pour des places pour le printemps du cinéma. Or j'ai le message suivant (cf photo). Pourtant nous sommes le 18 mars et j'ai déjà essayé 10 fois...
N'y a -t-il pas un bug ?
Christophe Lanoix

Réponses de la communauté

stephanedumini

Les places ont été distribués hier !!!!!!!! J' ai essayé toute la journée hier à partir de 6 h du matin je n'ai jamais eu l'occasion de participer ça mettait qu'il n'y avait plus de places et qu'il fallait retenter le 18 mars quelle arnaque !!!!!!

Vincent33595697

@olivier - équipe canal Je suis désolé de vous contredire. J'ai contacté le service client, la personne au bout du fil n'était au courant de rien, elle m'a demandé quand je souhaitais y aller et pour voir quel film, puis m'a dit qu'elle remontait le point. Depuis plus de nouvelles. Je n'accepte pas vos excuses, c'est trop facile de foirer, ne rien faire pour résoudre le problème et présenter ses excuses

stephanedumini

Et maintenant le jeu pour participer a totalement disparu !!!!!!!

Bonjour à tous,

Si vous n'avez pas reçu le mail comportant vos places, nous vous invitons à vous rapprocher de notre Service Clients (qui a accès à toutes ces informations).

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

stephanedumini

Toujours aucunes réponses de canal plus !!!!! Nous sommes le 19 mars et on ne peut toujours pas participer !!

Vincent33595697

Bonjour,

Autre problème, les places "gagnées" mais qui ne sont pas reçues dans la boîte mail. Je précise avoir vérifié dans les spams et avoir trouvé de nombreux autres abonnés qui ont le même problème.
Je précise aussi avoir contacté le service client qui semblait totalement incompétent à ce sujet.

Pas très sérieux tout ça.

Marc31099033

En insistant un peu j ai bien reçu les 2 places merci

stephanedumini

Même problème de mon côté, impossible d'avoir des places comme d'habitude !!!!!!

Marc31099033

Bonjour

J ai le me même problème nous sommes le 18 mars et le message nous dit que les places seront disponible le 18 il n y a pas un problème c est pareil que l année dernière je serais canal,plus j arrêterai de proposer des places gratuites car ils en vérité ils n’ont pas de places

docjo02

J’ai le même problème que vous