Creed III disponible mais pas listé !!!

Bruno38048115

le film est de nouveau disponible à la demande (apparu sans doute hier), mais n'est listé nulle part sur le site: ni sur la liste des films C+, ni sur C+ Box Office, ni sur C+ Grand Ecran et pas plus sur C+ Cinema(s).

C'est ni le premier, ni le dernier à faire ça et c'est juste totalement anormal: apprenez à programmer !
Rajouter un élément en implémentant une liste à son extrémité est juste un des premiers trucs qu'on apprend à coder, vous vous foutez pas un peu du monde ?
Et me sortez pas que c'est un choix éditorial de bombarder par ailleurs les nouveaux programmes un peu au hasard dans la page: quand vous achetez des yahourts on vous dit pas d'aller fouillez au rayon charcuterie au cas où.
Si vous avez été capable de régler le problème sur la page de C+ Cinema(s) (depuis quelques semaines, toute mise à jour de la page internet s'effectue en haut de page et dans l'ordre de mise à jour), vous devriez être capable de faire la même choses pour les autres pages de replay.

Réponses de la communauté

Bonjour,

L'incident concernant Creed III est désormais résolu. Vous pouvez donc désormais accéder au film depuis vos équipements habituels.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonjour Bruno,

J'ai transmis votre alerte à nos équipes en régie (qui vont investiguer). Je comprends vos remarques en tout cas et je les fais également suivre.