freebox ultra + offre à 7€/mois + player Apple TV

Abonne-H696322K

Bonjour,

J'ai activé l'offre Freebox Ultra Canal+ Live sur le player Pop donc si j'ai bien compris par rapport à mon utilisation :

  • l'accès est ok depuis le Player Pop uniquement (chaîne 4 de l'appli Oqee ou à partir de l'appli Canal+)
  • aucun accès sur aucun support ou aucun autre player via MyCanal (iPad, iPhone, AppleTV, TV android)

N'utilisant pas le player Pop pour préférer l'Apple TV, la migration vers l'offre supérieur à 7€/mois me permettrait-elle d'accéder aux services via l'appli MyCanal de mon Apple TV ?

Merci beaucoup pour vos informations ou retours d'expérience.

Bonjour,

Je vous confirme que si vous souscrivez à l'offre à 7€ par mois, vous serez en mesure d'en profiter sur votre Apple TV (ou tout autre équipement mobile).