My Canal aux USA

jean009

Bonjour,j'habite aux USA et je continu de regarder my canal via VPN. J'ai toujours mes decodeurs en France que je n'utilise plus. Quel est la procedure a suivre pour garder my canal aux US et renvoyer mon materiel? merci

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Vous ne pourrez malheureusement continuer à recevoir vos programmes via myCANAL depuis les USA (pour une question de droits).

Si vous habitez désormais définitivement aux USA, vous pouvez demander la résiliation de votre abonnement (ou le céder à un de vos proches).