pas de possibilité de voir les matchs en replay

Abonne-S3573B95

bonjour,
ça n'est pas la première fois qu'il m'est impossible de revoir un match en l’occurrence ce jour villareal marseille..j'ai beau faire ok sur le triangle il ne se passe rien

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les équipes m'indiquent que l'incident présent sur décodeur Tv Orange est désormais résolu.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un incident est actuellement en cours sur ce contenu sur Décodeur TV Orange.

Pourriez-vous me préciser le matériel sur lequel vous constatez cela s'il vous plaît ?