programmes pour adultes (catégorie V)

Abonne-663HX374

Bonjour,

Je souhaite savoir pour quelles raisons les programmes adultes ne sont pas disponible via l'application myCANAL/CANAL+ sur Android, alors que l'application TV de Free (OQEE by Free) pour les appareils sous Android, permet l'accès aux programmes pour adultes (une fois le code parental crée).

Pourquoi une telle distinction entre Free et Canal, et comment se fait-il que Free puissent y fournir l'accès et pas Canal?

Bien cordialement,

Réponses de la communauté

la bidouille23

C'est ce qu'ils appellent '"la liberté""...dans ce Pays!!!!et pourtant il y a des films, non censuré, qui laissent entrevoir des scènes de 'type porno'. Si ce domaine dérange la commission de censure", qu'ils interviennent sur tous les sites à 'caractère porno' et en interdisent purement la diffusion.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour dam2212,

Si vous utilisez une Freebox Pop, le système étant sur Android, les programmes adultes n'y sont pas proposés malheureusement (les systèmes Android et Apple ne permettent pas la diffusion de programmes adultes).

dam2212

Bonjour sur ma box tv free, je n'ai pas accès aux programmes adultes dans le replay alors qu'avant avec sur la box bouygues je pouvais? Merci

Bonsoir,

En complément des messages de James69, les programmes pour adultes sont également accessibles depuis myCANAL sur PC/Mac. Vous retrouverez plus d'informations sur cette FAQ.

Bonne soirée.

Abonne-663HX374

oui, donc vous ne répondez pas à ma question @James69.
En gros, pour les chapines adulte sur TV, faut obligatoirement un décodeur ou assimilé, sauf que pour les abonnements sans engagement, le décodeur n'est pas possible.
une belle entourloupe.

James69

@ Abonne-663HX374

Quelle solution ?

Un décodeur Canal+ par satellite ou par internet , ou celui d'un FAI , comme par exemple la TV d'Orange , ou on peut rajouter ces bouquets et abonnement canal+ dessus .

Cdt

Abonne-663HX374

n'empêche que cela ne semble pas poser de problème pour l'application TV de Free....

de ce fait, si l'on reçoit Canal que par l'application mycanal, quelles solution existe t'il afin de regarder ces programmes sur le TV?

Bien cordialement,

James69

@ Abonne-663HX374

Bonjour ,

C'est une nouvelle loi qui interdit l'accès aux chaines porno, via Android :

En effet, Apple, Google et Microsoft n'autorisent plus l'accès aux contenus pour adultes ou pornographiques, sur certaines applications, disponibles sur leur Store.

En plus, sachez, que sur certaines Smart TV, cela existe aussi et donc que certaines marques de TV connecté , n'ont plus l'accès aux chaines pornographiques.

Cdt