2 ème decodeur sfr

Abonne-WL587397

Bonjour j'ai actuellement accès à mes chaînes via la box SFR

Nous avons un 2eme décodeur ( connect TV de SFR ) dans une autre pièce , nous souhaiterions avoir les chaînes SFR sur ce 2 ème decodeur , comment faire

Réponses de la communauté

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront enregistrer ce deuxième décodeur comme deuxième mode de réception pour votre abonnement.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.