Problème pour caster mycanal depuis mon smartphone ou mon pc

Abonne-DJ439993

Lorsque je caste mon téléphone ou mon pc sur ma box TV SFR je ne vois qu'une partie de mon écran qui est casté sur ma TV. Cela m'empêche de regarder mes films, série et émissions. Auriez vous une explication et une solution svp?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-88437V8K,

Dans ce cas, avez-vous suivi les conseils d'Aurore un peu plus bas ?

Abonne-88437V8K

Bonjour, même problème en utilisant "Connect TV de SFR", uniquement le quart supérieur gauche de l'écran s'affiche.

Bonjour,

Abonne-DJ439993  : Merci pour votre retour.

Abonne-37386X3D  : N'hésitez pas à effectuer un reset électrique de vos matériels. Si cela persiste, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers technique pour un diagnostic en ligne. Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-DJ439993

Je castais sur le chromecast inclus dans la box SFR mais maintenant que je caste sur un chromecast seul cela fonctionne. Merci

Abonne-37386X3D

J’ai exactement le même problème. Lorsque je caste depuis l’appli MyCanal mon téléphone à mon décodeur TV SFR j’ai uniquement le quart supérieur gauche de l’écran qui s’affiche.
(Je rencontre ce problème uniquement avec MyCanal, toutes les autres appli de streaming fonctionne)

Bonjour,

Pourriez-vous m'en dire plus s'il vous plaît ? Passez-vous par un Chromecast relié à votre TV ou par un Chromecast inclus sur votre décodeur TV SFR ?