Lecture chaines en live impossible

Abonne-083798SX

Lecture des chaines en live impossible

Message:
errors.live.ERR_NETWORK

Plus d'info:
Erreur ERR_NETWORKERR_NETWORK;Network Error;undefined

Thème
Services

Réponses de la communauté

Abonne-083798SX

Bonjour,
J'ai pu régler le problème, cela provenait de mon filtrage de certains noms de domaine sur mon réseau.
Merci

Abonne-083798SX

Bonjour,
Oui dans mon réseaux local cela fonctionne en utilisant l'application d'une TV ou l'application d'un smartphone.
Jusqu’à récemment cela fonctionnait également en un utilisant un navigateur internet sur mon ordinateur.
J'utilise Firefox version 124.0 avec un OS Debian 12 à jour.
Veuillez noter que seul les chaines en live me donne cette erreur, et que je peux lire les vidéos qui sont dans l’accueil du site.
Merci à vous

Bonjour,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel ou navigateur internet utilisé s'il vous plaît ?

Je vous remercie.