Application My canal ne fonctionne plus Image Figée mais son OK

Jeannine5064167

Sur mon PC I9 et Carte 4070 Nvidia, l'image reste figée mais le son est OK, j'ai pu voir que beaucoup d'utilisateurs ont le même problème, quand allez vous faire une version qui marche correctement sur PC ? Cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Le défaut est effectivement en cours d'investigation. Pouvez-vous faire un essai via Google Chrome le temps que le souci soit résolu ?

Nos abonnés échangent ici à ce propos.