partage d'écrans

Abonne-W854876N

Avec mon abonnement j'ai le droit a 4 écran
j'ai déjà connecte 4 écrans chez moi es ce que je peut partager en plus mon compte a un amie

Réponses de la communauté

Bonjour,

En fonction de votre abonnement, vous pouvez accéder à myCANAL sur 4 écrans en simultané (Smartphone, Tablette, PC/MAC, Xbox, PS4/5, Apple TV, Android TV…) au maximum. Vous retrouverez plus d'informations sur cette FAQ.

Si vous utilisez déjà 4 écrans et que vous partagez votre compte avec l'un de vos proches, l'un des accès sera alors déconnecté pour respecter le nombre de connexions simultanées autorisées.

Je vous souhaite une bonne journée.