Passage d'un abonnement satellite à internet

bibibobobubu

Bonjour. Ayant depuis environ 10 ans un abonnement Canalsat "Grand panorama + option "+ de cinéma" + location décodeur (42+7=49€), je vais être prochainement contraint de supprimer ma parabole.
Je souhaite passer à l'offre tout internet proposé à vos nouveaux abonnés : Canal+ ciné série avec option "Pass divertissement". Pas de location de décodeur, j'ai une smart TV sous Android. (39,99€ par mois pendant 24 mois)
Je souhaite les chaines Canal et Ciné +, OCS RTL9, Netflix standard, Paramount.

Ce matin, j'ai appelé votre service clientèle. L'accent de mon interlocuteur était difficile à comprendre et la qualité audio de l'appel était médiocre. Le chargé de clientèle m'a expliqué que je ne pouvais pas profiter de l'offre réservé aux nouveaux abonnés.
En échange il me proposa de passer à un abonnement à 74€+ par mois (bien trop chère et je n'y gagne que les chaînes sports qui ne m'intéresse pas) ou l'abonnement "Canal+" (27,99€) + option "Pass divertissement". j'y perd toute les chaines Cine+, OCS Disney Paramount, Netflix et j'en passe.

Sans vouloir faire du chantage et si j'ai bien compris, je vais être obligé de résilier mon contrat, attendre 1 mois et prendre un nouveau contrat correspondant à mes attentes. Tout ça pour une évolution de contrat qui devrait être proposé, encore plus avec l'ancienneté de mon contrat...

Je peux vous transmettre mes coordonnées et numéro de contrat.

Merci.
Cordialement, Nicolas.

Bonjour Nicolas,

Avez-vous essayé de faire une réclamation via notre formulaire en ligne ? (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire )

Tenez-moi informée.

Réponses de la communauté

bibibobobubu

Merci. Je transmet mon message.

Cordialement, Nicolas.