MyCanal absent sur le hub Samsung TQ65S92C ?

FABIEN55302810

Bonjour,
Je ne trouve pas MyCanal sur le hub des applications de ma tv Samsung TQ65S92C (relativement récente).
Seule l'appli Canal est disponible sur laquelle je ne retrouve pas les chaînes en direct que j'avais sur MyCanal (via abonnement free).
Y-a-t-il une manipulation particulière à effectuer pour cela?
Merci.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

FABIEN55302810

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Pour le coup, l'application Canal+best bien celle installée par défaut sur la tv mais je n'ai accés qu'à 3 chaînes en direct (c8, CNews, CSTAR)
Mon abonnement free est assez ancien, il s'agit de l'abonnement Freebox Revolution (sans engagement il me semble).

Bonjour Fabien,

L'application s'appelle désormais CANAL+. Vous devriez donc accéder à vos chaînes. De quel type d'abonnement Free s'agit-il ? Est-ce un abonnement sans engagement ?