7 coupures de son pendant l'épisode 8 The New Look.

catcaen

Bonsoir.
Ces pannes de son récurantes tout au long du 8ème épisode de The New Look sont très très énervantes. Les 2 derniers auront-ils le même problème ?
Merci pour votre réponse.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nos équipes continuent d'investiguer sur cet incident.

Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée.

abadiecat

On est le 27 et les coupures sont toujours d’actualité !

Valérie35223173

Même problème
Avec New look mais aussi Master of the air

gt-run

Bonjour, j’ai regardé l’épisode 8 de The New Look hier soir et ma séance a VRAIMENT été GÂCHÉE par ces incessantes coupures de son ! Pourrait on avoir des explications sur cette dégradation récurrente qui touche aussi les autres séries de la chaîne ?
Cordialement

jcp77

Ça commence à faire beaucoup de problèmes sur Apple+...

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Nos équipes sont informées de cette anomalie. Des investigations sont actuellement en cours.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.