Masters of the Air - Contenu indisponible

Abonne-GF793883

J’essaye de regarder la série Masters of the Air mais elle affiche que le contenu est « indisponible ». J’ai pu regarder les 7 premiers épisodes et maintenant il n’y a plus aucun épisode qui apparaît sur la page de la série.
J’essaye depuis mon Apple TV, mais c’est la même chose depuis l’app myCANAL sur mon iPhone.

Que dois-je faire ??

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

L'incident semble résolu aujourd'hui, la série est bien accessible de mon côté.

Si vous rencontrez toujours le message "contenu indisponible" sur cette série, pourriez-vous me préciser le matériel utilisé s'il vous plaît ?

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.

Abonne-M188397P

Moi je l'ai vu mais il y a des problèmes de son par moment

JLT64

En sah ils abusent

fcastrobrenes

Ici meme probleme

Abonne-673C178P

Ça y est ça fonctionne!!!!!

Abonne-53527G5I

Exactement le même problème, impossible de voir la fin de l'épisode en cours c'est dingue !

PierreAlexK

meme chose mais j'ai vu sous une autre question que l'épisode 9 avait des problèmes techniques c'est peut être pour cela que le contenu est pour le moment indisponible

Abonne-673C178P

Même pb mais ça ne vient pas de l'accès appleTV+, toutes leurs autres séries fonctionnent.

Johany57974465

Bonjour, contenu indisponible...
Encore une erreur du stagiaire ?
Merci de rétablir ce contenu au plus vite...

MehdiBoulais

Exactement le même problème que vous tous, en espérant que ce ne soit pas une expiration des accès Apple TV+

Abonne-027930FL

Idem depuis 22h15 ce 20/03/24, épisodes indisponibles alors que l’on allait voir le 6…de la télé comme de l’iPad ou l’iPhone…

Stéphane39415247

Même problème.
J'ai regardé le 1er épisode et maintenant : "contenu indisponible" alors que les autres films / séries AppleTV+ sont bien disponibles.

Abonne-84M812P5

Idem
Impossible de voir les épisodes : contenu indisponible

benjamin33013105

Même problème ce soir... À 50€ par mois ça craint un peu ce genre de bug !

Abonne-H655383E

Pareil !! C'est ultra frustrant. Comment faire pour regarder la suite de la série ?

amy-lynn

Bonjour, j'ai rencontré exactement le même problème au cours du dernier épisode.

Abonne-3TY81649

Idem, impossible de passer à l’épisode 2!

Abonne-068989WV

Bonsoir,

Même problème j’attends une réponse !!

Vincent4428805

Même problème : aucun épisode disponible

JULIE38381666

Même problème !
J’espère qu’on aura une réponse !

pierre20920040

bonsoir,

même problème, j'ai commencé l'épisode 9 et impossible de voir la suite.

contenu indisponible

alex287

Meme pb, peut on avoir une réponse ?