4K sur Global One

wally

Bonsoir à toutes et tous,
Je viens de recevoir et d'installer mon nouveau décodeur Global One, mais je n'arrive pas à afficher de la 4K ! Bonne réception satellite, liaison net fibre 90/95 Mps, câble HDMI neuf vers ampli A/V MXR740 et liaison vers VP 4K .
Dans les réglages du décodeur , flux vidéo, je ne trouve aucun réglage supérieur à 1080 !!
Ou est le bug ??
Merci pour votre aide
Modifier
Supprimer

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Excellente nouvelle dans ce cas. Je vous remercie pour votre retour.

Bonne soirée à vous.

wally

Bonjour Olivier,
Problème résolu suite à un échange sur une autre partie du blog.
La TV non 4K bridait l'ensemble même en étant en veille.
J'ai débranché la TV, réinitialisé l'ampli A/V , lancé le VP et ensuite le G11et j'ai pu accéder à la 4K. TV allumé ou même simplement en veille, le système est bridé à 1080. En coupant l'alimentation de la TV je récupère la 4K sur VP.
Merci de votre attention.
Joël

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour wally,

Si vous ne passez pas par votre ampli, avez-vous de la 4K ?