Modification de mon abonnement par tierce personne et impayé

bastienb91

Bonjour,
Mon abonnement Canal + a fait l'objet de plusieurs modifications intervenues depuis mon espace client, modifications faites à mon insu par soit une tierce personne soit quelqu'un travaillant chez Canal + et ayant accès aux comptes des clients.
J'ai procédé à la modification de mon mot de passe ainsi que de mon adresse mail, nouvelles données qui n'étaient connues que par mes soins et que personne d'autre ne pouvait consulter.
Après plusieurs courriels faits au SAV de Canal, rappels téléphoniques de leur part et par mes soins, on continue à me balader depuis le 25 Février 2024, m'assurant que je vais retrouver ma formule d'abonnement antérieure ainsi que mon ancien tarif à 25,90 € alors que suite à cette modification à mon insu, le dernier prélèvement bancaire que j'ai subi s'élevait à 50,99 €. Je ne sais plus quoi faire pour stopper cette arnaque, pour rajouter à cela on m'annonce un impayé sur mon abonnement dès que je me connecte à mon espace client...
A chaque appel au SAV, on tombe sur des personnes à l'étranger, vous promettant mont et merveilles et rien ne change, aucun retour écrit pour prouver leur dire ni même d'intervention de leur part.
Je pense me tourner vers la DGCCRF et Signal Conso pour trouver une vraie aide à mon problème.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bastien,

Je suis sincèrement navrée pour cette situation.

N'hésitez pas à effectuer une réclamation auprès du Responsable Dialogue Clients directement via notre formulaire (si celui-ci est accessible): Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation / Remplir le formulaire puis cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" (sous le bouton envoyer).

Ou, à le télécharger sur ce lien et à le retourner à l'adresse suivante :

RESPONSABLE DU DIALOGUE CLIENTS

Groupe CANAL+

TSA 56718

95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9

Vous pourrez alors vous adresser au Responsable Dialogue Clients et ses équipes prendront ainsi contact avec vous dans les plus brefs délais.

Je vous souhaite une bonne journée.