Réception sur tv Samsung

pepo1

A propos de l arrêt de diffusion sur tv samsung au 31 mars , j'ai déjà contacté par téléphone vos services qui m'ont rassuré.,néanmoins pouvez-vous me confirmer que je vais continuer à recevoir vos programmes sur ma tv Samsung avec le décodeur que je possède.
Sinon croyez bien que je serais désappointé de devoir changer de tv.
Cordialement

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour

Oui votre tv fonctionnera toujours.

C'est l'application Canal + qui ne fonctionnera plus à partir du moment que vous passez via un décodeur c'est bon