Activation telecommandd

MOICD

Comment activer la nouvelle télécommande

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Pour vous aider, suivez les conseils de cette FAQ

https://assistance.canalplus.com/questions/1651893-appairer-prendre-main-telecommande-decodeur-canal

----------------------------------------

Au cas où, vous pouvez passer la télécommande en mode infrarouge

  • décodeur allumé, appuyez simultanément sur les touches Muet (haut-parleur barré) et 9 jusqu’à ce que la diode s'allume
  • appuyez ensuite successivement sur les touches 1, 5 et 9
  • la diode clignote 3 fois : le mode infrarouge est activé
  • .

    Cdlt et belle fin de journée ☼