Toujours pas accès la chaîne 4 via Freebox ultra alors qu'il est noté que c'est ok.

Abonne-831532FP

Souscription Freebox ultra faite mais toujours pas accès à canal plus live malgré qu'il m'est notifié que je n'ai désormais plus qu'à aller sur la chaîne 4. Et quand je vais dessus il y a les pubs habituelles de films en boucle. J'ai pourtant signé le contrat là sur ma TV.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Blacktetis

Cher Aurore oui je passe par oqee avec le payer pop

CHRISTIAN48154365

Même probléme, contacté à plusieurs reprises, les conseillers me signalent qu'il y a beaucoup de monde dans ce cas, mais depuis le temps rien ne bouge. On voit que l'on a à faire à des "pros". Pourtant toutes les autres offres fonctionnent ?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous vous rendre sur OQEE by FREE, sélectionner l'icône Profil (en haut à droite), puis "Télévision" et "Rafraîchir les droits" s'il vous plaît ?

Si l'anomalie persiste malgré tout, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront vous venir en aide.

Bonne fin de journée.

Blacktetis

Même problème et je passe par oqee

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans le cadre de cette offre, l'accès à la chaîne CANAL+ en live se fait uniquement sur votre Freebox avec OQEE by Free, passez-vous bien par ici pour y accéder ?